REMERCIEMENTS CROWDFUNDING 3EME ALBUM
3 août 2016
LA TRIBUNE DE PATRICK NOAH POUR SON NOUVEL ALBUM : Pourquoi j’ai choisi la voie du crowdfunding?
3 août 2016
Show all

Chers amis crowdfunders de mon nouvel album Tecla,

Je voulais vous donner quelques nouvelles de l’album dont vous êtes co-producteurs et je ne cesserai jamais de vous remercier pour cela.

En fait les recherches de maison de disque n’ont pas avancé comme nous le souhaitions, ce qui nous rend un peu triste je l’avoue.

Une raison principale explique cela. J’ai déménagé depuis février 2015 en Afrique au Bénin pour diriger une usine pharmaceutique: opportunité que je n’avais pas prévue mais qu’il a fallu saisir au passage en tant que musicien et pharmacien. En effet je dois en parallèle faire mon job de pharmacien industriel qui est mon gagne-pain et qui me permet de nourrir ma famille (eh oui je dois assumer mes responsabilités de chef de famille père de 3 enfants…et si je me contentais des revenus de la musique uniquement je n’y arriverai pas). En conséquence, le fait de ne pas être actuellement physiquement en Europe, l’envergure de mon travail au Bénin et l’adaptation à mon nouvel environnement ne me laissent pas assez de temps disponible pour m’impliquer entièrement dans la recherche d’une maison de disque capable de défendre avec ferveur ce beau projet Tecla que nous avons produit ensemble.

Nous repartons donc ce quatrième trimestre 2015 avec une grande motivation pour trouver rapidement une maison de disque mais cela doit être soutenu par une stratégie forte et robuste. Car cet album est vraiment beau, magnifique et magique. Ce serait un crime de le laisser traîner dans les tiroirs. Il faudrait qu’il voit le jour vite et soit largement connu et diffusé auprès du grand public…

C’est pourquoi aujourd’hui, je lance un cri pour demander secours à certains d’entre vous qui pourraient nous aider à trouver une maison de disque en rejoignant amicalement l’équipe de bénévoles managers que nous venons de constituer.Il s’agit d’une cellule transitoire de management que nous venons de constituer avec des amis volontaires en attendant de signer avec une structure professionnelle de management que nous n’avons pas pour l’instant. Pour ceux qui pourraient être intéressés pour nous porter main forte, je vous prie de bien vouloir me contacter par mail (patricknoah28@yahoo.fr) , par sms ou whatsapps (+33 6 82 719 719). Notre but est de trouver une maison de disque pour mon nouvel album Tecla en Europe (France, Angleterre, Allemagne, Hollande, Belgique..), en Amérique du Nord (USA, Canada), en Asie (Japon, Thailande) ou en Australie. Notre fonctionnement sous ma coordination se ferait via des échanges par email, whatsapp, ou vidéoconférences type skype. Avec cela je suis sûr qu’on y arrivera car à plusieurs on sera plus forts et on aura forcément des bons résultats par ce que ce bel album Técla le mérite bien.

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous dis encore une fois de plus MERCI.

Amicalement et musicalement,

Patrick NOAH

Tel: +33 6 82 719 719

Patricknoah28@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *